Licence Paris Saclay ?

De qui ce moque t’on?
Après avoir critiqué le niveau scientifique de l’UVSQ et surtout de l’UEVE pour leur rentrée dans l’université cible (une de nos lignes rouges), voilà que lors d’une présentation du chantier licence PSaclay au CAC paris Saclay (21 fev 2017)par Elisabeth Dufour Gergam, nous apprenons que le conseil des membres réfléchi sur la définition de la « licence Paris Saclay ». Est ce que ce sera des licences mutualisées?, les doubles licences?, les licences sélectives? les licences professionnalisantes?, non professionnalisantes? Elle déclare:

« l’entrée des licences classiques dans l’université cible est problématique » Elisabeth Dufour Gergam, , directrice de la formation de la Fondation de coopération scientifique (FCS),

Si, si vous avez bien lu, pour ces messiers du conseil des membres bon nombre de nos licences sont PROBLEMATIQUES!

Et bien NON Messiers du conseil des membres, il est hors de question que nous rentrions dans votre jeu pervers, c’est tout UPSud ou rien.
Pour rappel, nous avons voté au CA une motion nous opposant à ce que cette université cible soit pour les meilleures étudiants, nous suivrons l’exemple de nos université voisines UEVE et UVSQ nos resterons solidaires avec toutes nos formations, pas la peine de vous torturer le cerveau pour trouver une définition exclusive de la « licence Paris Saclay »
Nous ne céderons pas!

SNESUP-Paris-sud

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s